City cycle : Faire la fête avec 14 ami(e)s… en pédalant !

Un tour de bicyclette à 14 sur le même «engin» vous tenterait ? Un «party» sur 4 roues vous est proposé en Amérique dans 2 villes actuellement (St-Paul, Minnesota et St-Petersburg, Floride). Ce concept de déplacement écologique en groupe a débuté à Amsterdam, Hollande (il vous est donc possible de mettre aussi à l’essai ce concept à Amsterdam). Rhett Reynolds a demandé à la firme Caztek Engineering d’améliorer pour l’Amérique le concept européen pour offrir une expérience de déplacement plus… comment dire… entraînante ?

Le city cycle mesure 5,8 mètres de long par 1,83 mètre de large. Il est équipé de 2 glacières dans le plancher, d’un système de son à 6 haut-parleurs, de lumières d’ambiance et de routes LED et, le plus important, d’un comptoir de bar muni de porte-verres. Il suffit que 10 personnes (sur 14) pédalent pour que le City cycle puisse se déplacer à une vitesse de croisière de… 11 km/h.

Le city cycle : un façon écologique et mobile de faire de l’exercice (pédaler) et la fête avec ses amis (es) tout en admirant le paysage…

Il y a des courses de bateau-dragons avec 22 participants partout à travers le monde : à quand une course de city cycle ?

Références

http://www.citycycle.us/

http://www.city-discovery.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s