Yotel et Yobot : l’avenir de l’hôtellerie que vous pouvez réserver à New York !

Super cool ! Mais, pourquoi donc classer les bagages ? L’hôtel boutique Yotel situé à Time  Square, New York, USA est un hôtel TRÈS DESIGN inspiré des approches japonaises de gestion de l’espace. Les chambres sont à la fois luxueuses et ergonomiques aussi bien sur les aspects d’aménagement que des dimensions, tout en demeurant abordable. Donc, classer les bagages pour…

avoir possiblement plus d’espace dans la chambre sans s’encombrer des bagages… Le robot Yobot a été conçu par le fabricant de bagages Tumi luggage.

Le premier hôtel de cette chaîne a été conçu par Simon Woodroffe après avoir effectué un vol en première classe à bord d’un avion de la compagnie British Airways. Il a tenté de reproduire cet effet de luxe à un coût abordable. La chaîne possède des hôtels YOTEL aux aéroports Heathrow et Gatwick de Londres et à l’aéroport Schiphol d’Amsterdam. Le Yotel de New York a ouvert ses portes le 3 juin 2011. Il a une approche définitivement rencontre, fêtes, cultures et activités très particulière et très 21ème siècle !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s